Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paeastyl Ia Orana Tefana Tahiti
19 juillet 2006

La Planète de KAOHAOA

KAOhaoa

Comme promis je vous présente le blog de KAOHAOA ,je vous mentirais en vous disant que je l'a connais,c'est pourquoi je l'appellerai l'inconnu venu des marquises ,Pourquoi des marquises car vous vous aperçevrai quand entrant dans  l'écosystème de la planète KAOHAOA ,que Hiva oa îles sauvage des marquises fait partie integrante de son coeur .C'est pourquoi je vous encourage à voyager avec air paeastyl direction planete KAOHAOA en cliquant sur la photo .BON VOYAGE au pays lointain et sauvage des marquises .

Publicité
Commentaires
V
ce blog est magnifique merci a vous deux, paea pour nous avoir permit de decouvrir un site aussi joli et kaohaoa pour son blog.
L
Mauruuru aussi pour la photo des Marquises, si chéres à mon coeur....<br /> En plus, elle est super avec ce tatouage.
L
Ta "bestiole" au centre de ton tatouage ressemble à l'homme-oiseau de l'île de Pâques, il y a-t-il un lien?<br /> <br /> Mauruuru.<br /> Nana;<br /> <br /> Lou dite Kaohaoa
Publicité